vendredi 17 juin 2016

TAG : N°3 - La Chanson Qui...

Hello !

Je vous retrouve aujourd'hui avec un article un peu "détente". J'en ai besoin après le weekend magique que j'ai passé à Paris. Mais patience ! Je vous raconterai tout plus tard.
J'ai eu envie de réaliser moi aussi ce tag, mais sous forme écrite ici. Alors c'est parti, je vous embraque avec moi dans...
La Chanson Qui... 

1- Me fait rire
Là j'ai été obligée de choisir cette chanson, parce que même si je ne l'aime pas, je dois reconnaître que les paroles me font bien marrer.



2- Me donne la pêche
Quelle chanson me met le plus de bonne humeur... Je mettrai ici une chanson d'une actrice de la série Les Frères Scott. Parce que franchement qu'on se le dise, cette série est juste géniale ! 




3- Me rappelle mon chéri
Aaaah grande chanson maintenant. Je me rappelle la première chanson que je lui ai fait découvrir d'un groupe que j'aime énormément. Et il a reconnu que cette chanson était belle ! Evidemment après ça, quand j'entend cette chanson je pense à lui :) 



4- Que j'aurai aimé écrire
Si il y a bien une chanson que j'aurai aimé écrire si j'en avait le talent, je mettrai sans nul doute celle ci. Bien que j'ai douté avec une autre. Mais non. 



5- Me rend nostalgique
Je pense que là je vais sélectionner une chanson d'un concert. Mais laquelle ? Ah si, évidemment je vais prendre celle là. 



6- Me rappelle mon adolescence 
Ah grande époque. Mais qui des stars "d'avant" va remporter cette catégorie ? Je crois que ça ne va étonner personne. Quelle fille n'a pas eu sa période avec cette chanteuse ? 



7- Que j'aime, d'un artiste que je déteste 
Depuis le début je ne peux pas voir cet artiste en peinture. Mais pourtant cette chanson je l'aime beaucoup. Deviendrait-il à mon goût ? 



8- Que j'admet aimer honteusement 
Mmmmh je ne sais pas si je vais répondre là... Honteusement ? Oui je crois que je sais. La réflexion à été courte. Allez, je vous le révèle ! 



9- Dont j'aime les paroles 
Là je crois que je vais prendre le second choix de celle que j'aurai aimé écrire. Donc le choix est simple, il se tourne vers... 



10- Avec laquelle j'aime me réveiller 
Et bien là encore c'est simple, je vais tout simplement prendre la sonnerie de réveil du moment sur mon téléphone. 



11- Qui me fait penser aux vacances
Là je crois que je vais faire le plus classique qu'il soit. Vacances = soleil. Soleil = île. Alors vous avez deviné ? 



12- Me rappelle ma meilleure amie
Alors là, encore plus classique. Quand on pense à "meilleure amie", évidemment on pense à ? Je sais que vous l'avez, mentez pas ! En plus comme je connais ma meilleure amie depuis une éternité et que cette chanson est sorti il y a une éternité, ça colle, non ? 



13- Me fait pleurer
Là je pense à une version de cette chanson en particulier. L'originale me fait déjà quasiment pleurer, alors imaginez ce qu'il en est de cette reprise... 



14- Qui me fait penser à ma solitude
J'aurai pu mettre la chanson du dessus ici aussi... Mais je choisis une autre, parce que mettre les deux même ne serait pas juste. Mais ça reste interprété par le cast de la même série. 



15- Que j'aime chanter
Il y en a un sacré paquet que je chante... Ca dépend des jours. Mais il y en a qui revienne plus souvejt que d'autres. Je pense que celle qui à sa place ici est celle ci. 



16- Correspond à mon état d'esprit du moment 
Vous allez me dire que je suis sacrément atteinte par cette série. Et vous avez raison. Mais ce n'est pas de ma faute si ça colle aussi bien non ? 



17- Me rappelle un ex
En même temps pour choisir l'ex en question, ça va pas me demander beaucoup d'effort. Il n'y a pas eu foule devant la porte ! Alors bon. Voila.



18- Que je déteste par dessus tout 
Facile ! J'ai trouvé tout de suite. Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps. Mon choix s'est porté sur... 



19- Me rappelle mon enfance 
Moi quand je pense à mon enfance je pense aux dessins animés, mais pas forcément aux chansons... Donc j'ai pris une chanson qui ne date pas de mon enfance à proprement parler, mais qui peut l'illustrer je pense. 



Et voila ! Ce TAG est maintenant terminé. Dites moi vous aussi quelles chansons vous auriez choisi à ma place. Je serai curieuse de savoir quelles sont pour vous les chansons qui... 

A bientôt ! 
XOXO (toujours pas Gossip Girl ^^) 







4 commentaires:

  1. Haaaaaaaaaa ! T'as réveillé des souvenirs là :P
    Le poussin piou me faisait mourir de rire ! Et Ilona Mitrecey pour l'enfance, c'est exactement ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse d'avoir éveillé tes souvenirs musicaux ma belle !
      Non mais pareil, ma meilleure amie m'a fait écouter le poussin piou il y a longtemps j'ai trouvé ça hyper marrant ^^
      Pour Ilona, elle est sortie quand on était grandes déjà, mais ça parle bien d'enfance donc bon :p
      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  2. Kyo!!! Trop pressée qu'ils ressortent un nouvel album! Et tu as choisi une des meilleures de Maroon5!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis super pressée aussi qu'ils en ressortent un ! J'ai envie de les revoir en concert :)
      Merci pour ton commentaire et ton passage ma belle !

      Supprimer