mercredi 10 août 2016

Book Haul - N°2

Hello !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Book Haul. En effet ce mois-ci je me suis autorisé à acheter des livres. Pas beaucoup, parce que j'ai déjà beaucoup à lire, mais quand même un tout petit peu.
Et là, ben je vais vous présenter mes achats vite fait ^^


Mes premières histoires du Père Castor dès 1 an (Flammarion 12€)

Vous vous doutez que ce livre n'est pas pour moi. Evidemment ! Mais il se trouve que ce mois-ci ma seconde filleule, la fille de ma meilleure amie à eu 1 an. Et en tant que grande amoureuse des livres, qu'est ce que j'offre ? Un livre !
Celui-ci m'a fait flasher dès que je l'ai vu à la librairie. Il est parfait pour les touts petits. C'est un recueil d'histoire, quelques toutes petites et 2 plus grosses pour quand bébé grandit. Et cerise sur le gâteau, pas de risque de pages déchirées si bébé le prend, les pages sont un peu plastifiées pour plus de solidité :)

Elsa Makeup - Mes secrets (M6 éditions 16€50)

Comme vous avez pu le lire dans mon dernier article, je me suis achetée le livre de la Youtubeuse beauté française, Elsa Makeup. Je regarde ses chaînes assez assidûment depuis quelques mois et je l'aime beaucoup. C'est en l'entendant parler de son livre que j'ai eu envie de l'acheter. Je suis tombée dessus le jour de sa sortie à Carrefour et j'ai littéralement craquer pour la beauté de cet ouvrage. Couverture capitonnée, pages plastifiées, couleurs pastels... Bref, le cocktail parfait pour rendre ce livre magnifique. J'ai donc craqué il y a quelques jours et je suis ressortie de la librairie avec le livre d'Elsa dans les mains. C'était impossible que je ne l'achète pas ^^

Harry Potter and the Philosopher's Stone (Bloomsbury 6£99)

Depuis le temps que je voulais commencer à acquérir les livres Harry Potter en anglais ! Je me suis enfin acheté (hier pour être précise) le premier tome. Dans la nouvelles édition Bloomsbury, celle de l'image. Je trouve cette nouvelle édition magnifique, j'ai donc pas hésité à la choisir. Je ne devais pas commencer à les acheter maintenant, mais quand je les ai vu je suis restée bouche-bée ! Sentant que j'allais craquer et comme je suis dépensière, mon chéri à tenté une "évacuation d'urgence" de la fnac mais j'ai réussi à attraper un exemplaire du premier tome de justesse. Il a donc pas pu faire autrement que de me laisser l'acheter. Désolée chéri !


C'est ainsi que s'achève mes quelques achats livresques du mois. Je peux vous dire qu'il n'y en aura pas d'autres en août. C'est pourquoi je vous présente ce Book Haul aujourd'hui.
Et vous ? Quels livres avez vous acheté ?
Dites moi tout !

A bientôt, bonnes lectures...
XOXO (j'adore finir à la façon Gossip Girl ^^)

6 commentaires:

  1. Cette version HP est jolie je trouve :) Bon courage pour la lecture en anglais ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Faut déjà que j'arrive à me remettre à lire... Mais en ce moment j'ai énormément de mal ^^

      Supprimer
  2. Quelle belle version d'HP! Tu me manques Rose... ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle ! Tu me manques aussi ! Je reviendrai très vite, mais en ce moment je suis pas mal occupée niveau perso :)

      Supprimer
    2. Pas de soucis j'espère juste que tu vas bien :)

      Supprimer
    3. Oui t'en fait pas je vais très bien :) Et je vous oublie pas !

      Supprimer