dimanche 2 octobre 2016

Changement de pseudo !

Hello tout le monde !

J'ai décidé de changer littéralement de Pseudo. Je passe de Etoile Rose à Eadlyyn. Pourquoi ? Car ça me colle beaucoup plus à la peau et ça fait beaucoup moins gamine. Puis c'est mon pseudo gaming en plus ^^
Oui, gaming ! Je passe un peu de temps sur Heroes of the Storm mais ça s'arrête là quasiment.
Bref c'est pas le sujet, je m'égare.

Donc je m'appelle désormais "Eadlyyn". Pourquoi avoir choisi ça ? Et bien parce que je suis une grande amatrice de la saga La Sélection et que je trouvais le prénom de la fille d'América classe. Alors évidemment pour pas copier totalement j'ai ajouté un Y.

Je m'arrête là, ça ne change absolument rien au blog, le titre reste le même. Ma photo de profil blogger reste là même également. Mais je voulais rassembler mes pseudo sur le net, que je me mélange pas les pinceaux, voyez ^^

On se retrouve très bientôt pour de nouvelles aventures...
XOXO

2 commentaires:

  1. Bon choix :D Même si la Eadlyn de la sélection ma quelques fois énervée, je suis suré que tu sera différente héhé ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai pas pris pour le personnage, mais pour la saga et parce que j'aime beaucoup ce prénom en fait ;)
      Ah non, tu me connais ! Bisous !

      Supprimer