vendredi 14 octobre 2016

La fin ? Déménagement...

Hello tout le monde !

Je reviens donner une suite et une fin... Temporaire ? A ce blog. Comme vous le savez si vous avez lu mon article éphémère (que je vais supprimer d'ici quelques jours), je suis un peu seule par ici. Malgré les 6 personnes qui me suivent régulièrement. Merci beaucoup d'ailleurs !
Ma vie et la tournure qu'elle a prit ont fait que je ne peux plus vous poster du contenu régulier ici. Ce site n'en est donc plus viable, vous l'aurez compris.

J'en ai parlé à ma partenaire Mélie, du blog Little Girly, qui m'a aussitôt proposé, afin que je n'arrête pas le blogging qui me plait tant, de devenir rédactrice "chez elle". Nous y voilà, déménagement... Je ne déménage pas réellement mais virtuellement. Je vogue vers une destination, mon blog partenaire !
J'y ai longuement réfléchi avant d'accepter sa proposition, je ne savais pas si j'étais prête à laisser ce lieu qui mine de rien m'est cher. Puis j'ai pesé le pour et le contre, et finalement je me suis rendue compte que je serai peut être mieux là bas, sans la pression d'un blog qui se meurt.

Evidemment elle conserve son blog, ce sera toujours son lieu à elle, elle m'en ouvre simplement les portes pour que je puisse continuer. Vous l'aurez compris, j'y proposerai les rendez-vous que vous aviez ici, mais sans doublon par rapport à elle. Mes chroniques sur les livres qu'elle a déjà chroniqués se rajouteront aux siennes.
Je vogue juste vers de nouveaux horizons, je ne sais même pas si je reprendrai ce blog. Tout dépendra. Je peux juste vous dire que je ne peux pas me résoudre à abandonner le blogging, ce n'est pas dans mes projets ^^

On se retrouve là bas hein ?
J'espère que vous m'en voudrez pas d'abandonner momentanément, peut-être, ce blog...

A bientôt là bas...
XOXO
Much Love
All the best

8 commentaires:

  1. Pour ma part, je continuerai de te suivre là-bas !
    Bon nouveau départ :p

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais que je te suivrai la bas aussi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh non ! Je déteste les déménagements... :,(
    Je te suivrai donc dans ton "nouveau chez-toi". Mais n'oublie pas de ne jamais se décourager ;) Il y a toujours des périodes difficiles dans le blogging... ou le manque d'inspi se fait plus cruel... ou les abos ne sont pas toujours au rdv...
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. Bon bah c'est parfait comme je suis déjà le blog de Mélie... On ne t'abandonne pas Rose ♥

    RépondreSupprimer